Supprimer un contact sur la liste rouge

Le
milou
Bonjour,
Sur live messenger dans option - confidentialité - liste rouge, pourquoi je
n arrive pas à supprimer un contact ? lorsque je clique sur le contact le
mot supprimer ne se met pas en surbrillance ! donc je ne peux pas le
supprimer. Y a t il une astuce ?
Merci d avance
Questions / Réponses high-tech
Jaypie
Le #22737841
"milou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ccbbb8d$0$22846$

[...]

Salut milou,

Il faut que le contact de ta liste rouge te supprime aussi de
sa liste de contacts.

Jaypie