supprimer contenue de cellule par condition

2 réponses
Pierre
Si possible, j'aimerais savoir comment je pourrais éliminer le contenue de
cellules (qui sont des nombres seulement) si elle est inférieure à 20.000 par
exemple.

Je ne veux pas que les nombres inférieurs a 20.000 soit seulement camouflé à
l'aide de la mise en forme automatique mais supprimé.

Pourquoi?
Je dois faire des graphiques et je n'élimine pas les données érroné cela fou
en l'air le graphiques.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Tu peux utiliser une colonne supplémentaire (si tes données sont en colonne)
avec le test :
=SI(Cellule initiale<20000;"";Cellule initiale)
Tu peux aussi utiliser un filtre pour sélectionner les valeurs inférieures à
20000, sélectionner uniquement les cellules visibles et appuyer sur la
touche "Sup".
Cordialement.
Daniel
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Si possible, j'aimerais savoir comment je pourrais éliminer le contenue de
cellules (qui sont des nombres seulement) si elle est inférieure à 20.000
par
exemple.

Je ne veux pas que les nombres inférieurs a 20.000 soit seulement camouflé
à
l'aide de la mise en forme automatique mais supprimé.

Pourquoi?
Je dois faire des graphiques et je n'élimine pas les données érroné cela
fou
en l'air le graphiques.

Pierre
Wow! merci pour la réponse rapide.

Cela semble fonctionner mais les graphiques reste incoérant.

je vais donc aller plus loin.

Merci!

Bonjour.
Tu peux utiliser une colonne supplémentaire (si tes données sont en colonne)
avec le test :
=SI(Cellule initiale<20000;"";Cellule initiale)
Tu peux aussi utiliser un filtre pour sélectionner les valeurs inférieures à
20000, sélectionner uniquement les cellules visibles et appuyer sur la
touche "Sup".
Cordialement.
Daniel
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Si possible, j'aimerais savoir comment je pourrais éliminer le contenue de
cellules (qui sont des nombres seulement) si elle est inférieure à 20.000
par
exemple.

Je ne veux pas que les nombres inférieurs a 20.000 soit seulement camouflé
à
l'aide de la mise en forme automatique mais supprimé.

Pourquoi?
Je dois faire des graphiques et je n'élimine pas les données érroné cela
fou
en l'air le graphiques.