supprimer ctfmon

5 réponses
gequatre
Bonsoir à tous

Comment puis je supprimer une fois pour toute ctfmon.exe et msmsgs.exe de ma
Liste de démarrage ???? A chaque fois que je les décoche dans"
msconfig/démarrage " elles se recréent automatiquement à la prochaine mise
en route du PC.

Merci pour une réponse

5 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

Bonsoir à tous

Comment puis je supprimer une fois pour toute ctfmon.exe

Ainsi :

http://support.microsoft.com/kb/282599/FR/

et msmsgs.exe de ma Liste de démarrage ????

Dans les options du menu de Windows Messenger, vous avez une case à
décocher : Ouils -> Options -> Préférences -> "Exécuter Windows
Messenger au démarrage de Windows"

A chaque fois que je les décoche dans" msconfig/démarrage " elles se
recréent automatiquement à la prochaine mise en route du PC.

Normal.

Merci pour une réponse

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

j
Bonsoir à tous !

"gequatre" a écrit dans le message
news:45d78085$0$10590$

Bonsoir à tous

Comment puis je supprimer une fois pour toute ctfmon.exe et msmsgs.exe de
ma Liste de démarrage ???? A chaque fois que je les décoche dans"
msconfig/démarrage " elles se recréent automatiquement à la prochaine mise
en route du PC.

Merci pour une réponse

1/ Pour ctfmon.exe --»

http://www.processlibrary.com/directory?files=ctfmon.exe

= http://support.microsoft.com/kb/282599/fr

= à garder ;-)

2/ Pour msmsgs.exe --»

http://www.processlibrary.com/directory?files=msmsgs.exe

_ Si tu veux le désactiver --» Panneau de config' --» Ajout/supp' --»
Composants Windows --»

et tu décoches la case de Windows Messenger. = conseillé

_Si tu veux désinstaller complètement Messenger,
clic/ Exécuter --» tape cmd et lorsque tu es sur la fenêtre tape cette
ligne :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove

sur une seule ligne bien sûr ...pas conseillé amha

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Jean-Jacques \(JJP\)
gequatre wrote:
Bonsoir à tous

Comment puis je supprimer une fois pour toute ctfmon.exe

....
Pourquoi veux-tu faire cela ?

.....

et
msmsgs.exe de ma Liste de démarrage ???? A chaque fois que je les
décoche dans" msconfig/démarrage " elles se recréent automatiquement
à la prochaine mise en route du PC.

Merci pour une réponse

gequatre
Bonsoir à tous
Dois un peu délester ma "liste de démarrage" d'autant plus que je ne me sers
absolument pas de Messenger.
Pour ctfmon cela prête à réflexion et je n'ais pas encore pris la décision.

Merci encore à tous pour vos suggestions

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

gequatre wrote:
Bonsoir à tous

Comment puis je supprimer une fois pour toute ctfmon.exe

....
Pourquoi veux-tu faire cela ?

.....

et
msmsgs.exe de ma Liste de démarrage ???? A chaque fois que je les
décoche dans" msconfig/démarrage " elles se recréent automatiquement
à la prochaine mise en route du PC.

Merci pour une réponse

Nina Popravka
On Sun, 18 Feb 2007 22:41:34 +0100, "gequatre"
wrote:

Dois un peu délester ma "liste de démarrage" d'autant plus que je ne me sers
absolument pas de Messenger.

Pour MSN (ou quelque soit son nom), je l'ai vu apparaître avec
épouvante (non seulement je ne m'en sers pas, mais il est totalement
interdit de séjour à la maison) après la maj IE7, me semble-t-il, et
j'ai du user de pas mal de persuasion pour l'exterminer totalement :-(
--
Nina