Supprimer les " dans export txt ?

Le
Philou
Bonjour.
J'utilise une commande du type :
DoCmd.TransferText acExportDelim, , "fchier", "C:Documentfichier.csv", True
Comment faire pour éviter que les champs soient entre "guillemets" ?
Merci de votre réponse
Raymond [mvp]
Le #6296311
Bonjour.

il faut passer par un fichier de spécifications dans lequel tu supprimeras
les délimiteurs de texte.
voir : http://officesystem.access.free.fr/vba/copierverstexte.htm pour les
commentaires sur les dernières versions d'Access, notamment le csv qui ne
doit pas être utilisé mais txt.

--
@+

"Philou"
> [...]
True
| Comment faire pour éviter que les champs soient entre "guillemets" ?
Philou
Le #6296301
Merci pour la réponse.
Si j'ai bien compris, je doit ajouter un fichier schema.ini dans le
repertoire.
Mais je ne sais pas comment créer ce fichier.
A partir de ou faut-il faire un import manuel et chercher le bouton Avancé ?

A+

> [...]

True
| Comment faire pour éviter que les champs soient entre "guillemets" ?

Raymond [mvp]
Le #6296291
il faut faire un export manuel pour les fichiers texte, il y aura un bouton
avancé qui sera affiché tout le temps. sur la dernière fenêtre cliquer sur
le bouton, compléter les paramètres éventuellement et enregistrer sous un
nom simple car c'est ce nom qu'il faut indiquer dans la commande
TransferText.

--
@+

"Philou"
> [...]
| Mais je ne sais pas comment créer ce fichier.
| A partir de ou faut-il faire un import manuel et chercher le bouton Avancé

Office !

"C:Documentfichier.csv",

Philou
Le #6296281
J'ai fini par trouver et ça marche
Merci pour l'aide, pour l'efficacité etpour la patience.
A+

> [...]

| Mais je ne sais pas comment créer ce fichier.
| A partir de ou faut-il faire un import manuel et chercher le bouton Avancé

Philou
Le #6296251
En fait, j'ai crié victoire trop tôt.
Cela fonctionne avec les champs numériques mais pas avec les champs alphanum.
D'autre part, lorsque j'utilise l'assistant macro pour réaliser la même
fonction, je constate que je n'arrive pas à renseigner le champ fichier de
spécification :

Y-at'il un rapport avec le non-fonctionnement de la commande ExportDelim ?

A+

> [...]

| Mais je ne sais pas comment créer ce fichier.
| A partir de ou faut-il faire un import manuel et chercher le bouton Avancé

Raymond [mvp]
Le #6296231
Bonjour.

as-tu indiqué aucun dans le délimiteur de texte ?

la commande CopierVers, à ma connaissance, n'a pas cette option. Evite
d'utiliser les macros et privilégie le code vba.
--
@+

"Philou"
> [...]
| spécification :
|
| Y-at'il un rapport avec le non-fonctionnement de la commande ExportDelim

| > |
| > |
| > |