supprimer definitivement une infection

Le
Samira
Salut!

Depuis quelques temps dialer access instant s'est installé sur mon ordi j'ai
tout essayé pour le supprimer mais il ne se supprime que partielement il
revient a chaque fois. J'ai essayé avec spyware doctor, spybot, j'ai meme
lancé un scan minutieux avec avast. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait
sympa!!
Azo4
Le #3032
il y a moultes propsitions sur le net!!!

première piste : supprimer définitivement msclock.dll (de la corbeille
aussi) et redémarrer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Samira" news:
[...]

David Sebban [MS]
Le #3031
aïe, une infection c'est toujours tres embêtant, de plus, meme si on arrive
a s'en débarrasser totalement, il est en général assez fréquent que le
système soit laissé dans un état assez instable.
si vous le pouvez, sauvegardez vos données, formatez votre disque dur et
reinstaller votre systeme d'exploitation.
Enfin, restaurez vos données apres les avoir soigneusement inspectées avec
un antivirus, si possible sur un ordinateur sain.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Azo4"
[...]

garcin lazare
Le #3030
"Samira" discussion :
[...]

Avec msconfig->démarrage, cherche si un programme ne restaure pas le
parasite.