supprimer un dossier

Huck
dbonjour
je voudrais supprimer des sauvegarde des sites que j'ai, mais quand je veux
les supprimer il me present une fenetre avec le texte suivant "le dossier
"site AA"contient des nom dont des elements sont trop long ou les nom sont
trop long pour etre contenu par la corbeille.
comment puis je faire
merci
huck j
--
huck j

Ypoons
[...]

Salut huck

Si vraiment tu es sûr(e ?) de ne pas avoir besoin de récupérer
ces renseignements dans la corbeille, tu peux faire une
suppression définitive en un seul mouvement : après avoir
sélectionné ce que tu veux supprimer, tu appuies sur la touche
Majuscule du clavier, tu la maintiens enfoncée et tu fais ta
suppression (avec la souris ou avec la touche Suppr de ton
clavier) : les éléments supprimés ne transiteront pas par la
corbeille.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Ypoons
je n'ai pas réussit voici le message : impossible de supprimer le nom de
fichier specifiér n'est pas valide ou est trop long specifié un nom different.

Salut Huck

Fais une vérification de ton disque dur :
- Poste de travail
- clic *droit* sur ton disque -> Propriétés
- onglet "Outils" -> "Vérifier maintenant..."
- dans la nouvelle fenêtre, cocher les deux cases et cliquer sur
le bouton "Démarrer" de la fenêtre.

Un message te dira que "l'opération n'a pas pu se faire parce
que..." patati patata, et te proposera de la faire lors du
prochain démarrage. Dis oui, ferme toutes tes applications et
redémarre la machine.
Le test se déroulera tout seul lors du démarrage, en cinq phases
(ça peut être long si le disque est gros ou a beaucoup de
problèmes à régler - compter environ une heure pour un 80 Go qui
n'a pas trop de problèmes, adapter pour la taille de ton disque).
À la fin du test, l'ordinateur redémarre tout seul.
Le résultat est inscrit dans l'observateur d'événements, rubrique
"Application" source WinLogon ID 1001

Après le redémarrage de la machine, après avoir pris connaissance
du résultat du check, tente la suppression de ton site dans
l'explorateur.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Huck*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

je n'ai pas réussit voici le message : impossible de supprimer le nom
de fichier specifiér n'est pas valide ou est trop long specifié un
nom different.

Et avec Unlocker, ça résiste encore ?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
--