Supprimer dossiers de partage WLM ds le poste de travail ..

Bonjour à tous !

Est-il possible de supprimer ce " Mes dossiers de partage " qui a été créé
ds le Poste de travail par WLM ?

Car à chq ouverture, il revient ..

Les fichiers qu'il contient sont vides bien sûr car, ds WLM, je les ai mis
ailleurs ..

Merci de vos lumières éclairées :o)

Cdlt@+ à tous j@ckie
http://www.vista-unlimited.fr/
Jean Pierre
Le #44141
Dans son message news:,
[...]

Salut Jackie,

Tu arrives à le supprimer toi car moi que nenni impossible.

Bizzzzzzz

@+

Jean Pierre.

re'

"Jean Pierre" a écrit dans le message

Coucou cher JPierre ;-)

Tu arrives à le supprimer toi car moi que nenni impossible.

J'ai réussi à le supprimer le jour de l'installation de WLM en bidouillant
..
mais il n'y avait pas encore eu de fichiers dedans ..

Maintenant qu'il y en a, je n'y arrive plus ;-(

Bizzz@+ ©

Jean Pierre
Le #44139
Dans son message news:,
re'

Re za toi aussi,

"Jean Pierre" a écrit dans le message

Coucou cher JPierre ;-)

coucou ma Jackie préférée (remarque facile je ne connais que toi lol )

[...]

moi j'an ai pas et c'est vide. Tu peux intervenir ds les options de WLM
mais pas convaincant du tt comme soluce. Sinon attends les pros Georges,
Alain et tt le groupe.

Bizzz@+ ©

Bizzzzzz itou

JP.

Hello !

[...]

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, (c'est un bug) on ne peut pas
supprimer les dossiers de partage avec un ou des contacts. Ils
reviennent sans arrêt. La seule solution serait de faire un blocage
réciproque de vos contacts
Sinon vous avez la solution de stopper la synchronisation mais c'est du
tout où rien

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Re'

" [MS-MVP]" a écrit dans le message

[...]

Coucou cher Georges ;-)

Oui, j'avais lu tout cela ...

mais je voudrais juste le supprimer du Poste de travail ...

tout en conservant ces dossiers qui sont stockés ailleurs ...

C'est pas faisable si je comprends bien ..

Merci qd même :o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Hello !

mais je voudrais juste le supprimer du Poste de travail ...

tout en conservant ces dossiers qui sont stockés ailleurs ...

C'est pas faisable si je comprends bien ..

Alors j'avais pas compris la question.
Il y a certainement une solution mais en bidouillant la base de
registre
car dans le poste de travail ce n'est qu'un raccourci

--
[...]

Je suis donc allée faire un tour ds

HKEY_CLASSES_ROOT >> .lnk

= il n'est pas ds le 4 trouvés

{000214EE..........
{000214F9...........
{00021500.......
{BB2E617.........

Je vais chercher ailleurs .. Merci pour la piste !

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

[...]

Réponse efficace et " nasodigitale " de l'ami JF, éminent et modeste MVP
«
LNK est une mauvaise piste, ces objets ne sont pas des raccourcis.
Regarde ici :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerMyComputerNameSpace{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}

Si je mets un signe -
devant la clé "{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}"
"Mes dossiers de partage" n'est plus dans Poste de Travail (après un F5)
Comme ceci :
...NameSpace-{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}

Shell Object Editor est une bonne aide pour trouver ces Objets Shell
www.tropictech.de » (sic )

Gd Merci à lui !
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Jean Pierre
Le #43695
[...]

Merci pour la soluce donnée à toi et à JF.

Amicalement.

Jean Pierre.