Supprimer un double boot

Le
JCL
Bonjour.

Je ne pense pas avoir été assez clair hier Je vous prie de m'en excuser.
Je voudrais juste savoir somment supprimer un double boot et le fichier qui
lui est associé.

Cordialement,

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

[...]

Pour savoir quel est le dossier Windows actif ==>
Démarrer>Exécuter>%windir%

Dans ce qui suit, on suppose que WINDOWS.0 est le dossier actuel de
Windows...

Après sauvegarde, modifie ton BOOT.INI comme ceci :

[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS.0
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS.0="Microsoft Windows XP
JCL
Le #14495401
"JF" a écrit dans le message de news:
4831b34d$0$9850$
*Bonjour JCL* !

Pour savoir quel est le dossier Windows actif ==>
Démarrer>Exécuter>%windir%

Dans ce qui suit, on suppose que WINDOWS.0 est le dossier actuel de
Windows...

Ok, merci pour cette explication détaillée.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr