SUPPRIMER UN ENREGISTREMENT AVEC CONFIRMATION

Le
Yves_Lyon
Bonjour,
J'ai créé un bouton qui me permet de supprimer l'enregistrement affiché,
c'est bien mais l'utilisation est irréversible, j'aimerai que lorsque
l'utilisateur appuie sur le bouton un message s'affiche, ATTENTION OPERATION
IRREVERSIBLE APPUYER SUR OUI POUR CONFIRMER LA SUPRESSION OU NON POUR
ANNULER.
Merci d'avance
Yves
Christophe 25
Le #19150051
Bonjour Yves,

Il te suffit d'utiliser un msgbox qui affichera le message que tu souhaites,
et, en fonction de la réponse de l'utilisateur, exécutera le code de
suppression ou pas.
Un petit exemple de code :

Dim Reponse

Reponse = MsgBox("Voulez-vous supprimer cet enregistrement? Attention
suppression irréversible!!!", 20, "Suppression de l'enregistrement en cours")
If Reponse = vbyes Then
'code de suppression de l'enregistrement
Else
'code en cas de réponse négative
End if

Bon courage....

[...]