Supprimer les espaces

Le
Hicham Oudrhiri
Bonjour
Je souhaite écrire une macro qui supprime les espaces de chiffre par exemple
1 233 444 le rendre 1233444.
J'ai essayé avec le séparateur de millier mais sa marche pas les valeurs
stocké ne se convertissent pas en chiffre.
Merci de votre aide
JB
Le #4899741
Bonsoir,

-Commande Edition/Remplacer

- =Cnum(A1)

-
For Each c In Range([A1], [A65000].End(xlUp))
c.Value = Replace(c.Value, " ", "")
Next c

JB

On 10 juil, 19:40, "Hicham Oudrhiri"
[...]

Le #4899731
ou

[A:A].Value=[A:A].Value

JB

On 10 juil, 19:46, JB
[...]

H- Masquer le texte des messages précédents -

MichDenis
Le #4899721
En supposant que ce ne soit pas un format de cellules,

Tu ne dis pas où est la source de ce problème d'espace...
si c'est à la suite d'importation de données. il se peut
que ce soit le caractère 160 qui ressemble au caractère 32
fait par la barre d'espacement (160 et 32 => caractère Ascii)

Tu sélectionnes ta plage de cellules,
commande Édition / Remplacer
dans la fenêtre Rechercher, tu tapes 0160 en gardant la touche Alt
de gauche enfoncée
et tu appuies sur la touche "Remplacer tout"

[...]
Le #4899701
Post un echantillon du fichier (copier/coller)

JB
On 10 juil, 20:06, "Hicham Oudrhiri"
Re
ca marche pas. Merci quand même
[...]

Le #4899681
[...]

Le #4899601
La suggestion que je t'ai faite fonctionne correctement.
Que veux-tu de plus ?

"Hicham Oudrhiri"
Ok ci joint le fichier.
"JB"
[...]

Le #4899591
Re
Le probleme est que ce n est pas reconnu par Excel comme des chiffres mais
du texte. Ca donne rien
"MichDenis"
[...]

"Hicham Oudrhiri" news:
%
[...]

Le #4618601
Et bien, tu dois avoir une version Excel particulière !
à partir de ton fichier exemple, ce que je t'ai proposé
enlève les espaces et les données obtenues sont reconnus
comme des nombres. Si tu désires avoir un format numérique
particulier, il y a la commande Format / cellules / onglet Nombre / Personnaliser

[...]

Didier
Le #4618381
j'ai fait presque cela mais pas dispo chez moi
En réalité je supprime tous les caractère qui ne sont pas des chiffres
conserve la virgule et remplace le point par une virgule

il suffit de déconcaténer caractère par caractère et faire un test sur le
code ascii

slts