Supprimer etiquettes de données si valeur=0

Le
jean-luc Guitard
Bonjour
comment faire pour supprimer par macro, dans plusieurs graphiques les étiquettes de données si la valeurs est 0%
ainsi que le trait qui indique le secteur, mais étiquettes sont sous cette forme "Level1 0%,Level2 0%,Level 3 0%"
J'ai essayé ceci, mais c'est imparfait et il me reste le trait
For Each p In ActiveChart.SeriesCollection(1).Points
If Mid(p.DataLabel.Text, 7, 2) = 0 Then p.HasDataLabel = False
Next p
merci à ceux qui savent
jean-luc Guitard
Le #22986601
Erreur, ça fonctionne j'avais oublié d'activer la feuille
ThisWorkbook.Sheets(4).ChartObjects(j).Activate
bonne soirée