Supprimer etiquettes de données si valeur=0

1 réponse
jean-luc Guitard
Bonjour
comment faire pour supprimer par macro, dans plusieurs graphiques les étiquettes de données si la valeurs est 0%
ainsi que le trait qui indique le secteur, mais étiquettes sont sous cette forme "Level1 0%,Level2 0%,Level 3 0%"
J'ai essayé ceci, mais c'est imparfait et il me reste le trait
For Each p In ActiveChart.SeriesCollection(1).Points
If Mid(p.DataLabel.Text, 7, 2) = 0 Then p.HasDataLabel = False
Next p
merci à ceux qui savent...

1 réponse

jean-luc Guitard
Erreur, ça fonctionne j'avais oublié d'activer la feuille
ThisWorkbook.Sheets(4).ChartObjects(j).Activate
bonne soirée

Bonjour
comment faire pour supprimer par macro, dans plusieurs graphiques les étiquettes de données si la valeurs est 0%
ainsi que le trait qui indique le secteur, mais étiquettes sont sous cette forme "Level1 0%,Level2 0%,Level 3 0%"
J'ai essayé ceci, mais c'est imparfait et il me reste le trait
For Each p In ActiveChart.SeriesCollection(1).Points
If Mid(p.DataLabel.Text, 7, 2) = 0 Then p.HasDataLabel = False
Next p
merci à ceux qui savent...