Supprimer une feuille avec VBA

Le
etienneM
Bonjour,
je souhaite supprimer une feuille avec VBA. Je constate que le système
demande à l'utilisateur de valider. Je voudrais que cette confirmation soit
supprimée. Est-ce possible ?
A l'avance, merci.
Jacky
Le #16546851
Bonsoir,
...Est-ce possible ?

Ceci avant le code se suppression

Application.DisplayAlerts = False
Attention, y pas de corbeille, suppression définitive

--
Salutations
JJ

"etienneM" news:
[...]

Papyjac
Le #16549781
Bonjour Jacky, etienneM,

Sans oublier le Application.DisplayAlerts = True après la suppression

--
P a p y j a c
"Jacky" news:uH4C1di$
[...]

Le #16550751
Bonjour papyjac ;o)

Sans oublier le Application.DisplayAlerts = True après la suppression

Bonne résolution, mais pas indispensable si l'on sort de la sub.
http://cjoint.com/?ipkAvauEf8
--
Salutations
JJ

[...]

[...]