supprimer un fichier avec vista

Le
patcla2106
Je n'arrive pas à supprimer un fichier installé sur mon ordinateur
fontionnant avec vista home premium, fichier issu d'une sauvegarde faite sous
XP. J'ai pourtant mis les autorisations qu'il fallait avec l'onglet sécurité.
Merci pour votre réponse . Je trouve sympa vista mais c'est pas évident de
manipuler toutes les options possibles surtout pour un débutant.
J. K.
Le #7968
Bonjour patcla2106,

[couic]
ordinateur
sauvegarde
fallait

Essaie de le déplacer sur une autre partition, si tu as.
--

Cordialement.
Jacques