supprimer kaspersky

J'ai t=E9l=E9charger ce logiciel d'essai sur=20
t=E9l=E9charger.com. Mais voil=E0 que je n'arrive plus =E0 le=20
supprimer. Comment dois-je m'y prendre????

Pierre-François FERRARI
Bonsoir,
Rendez-vous dans le Panneau de Configuration et sélectionnez l'icône
Ajout/suppression de programmes.
Sélectionnez la ligne ou se trouve le nom du programme et cliquez sur le
bouton Désinstaller.
La procédure doit se faire automatiquement.
Bonne soirée.
Pierre-François

a écrit dans le message de
J'ai télécharger ce logiciel d'essai sur
télécharger.com. Mais voilà que je n'arrive plus à le
supprimer. Comment dois-je m'y prendre????
Merci