supprimer la balise span

darknessneo
Voila, sur frontpage, lorsque je cree un lien hypertexte, il me met les
balises <span></span>
ex:
style="text-decoration:none">Vidéos</span></a>

ce qui a pour effet de laisser le texte souligné... je dois toujour les
supprimer et incorporer son contenu a la balise <a> comme ceci:
<a style="text-decoration:none" href="films/videos/videos.htm">Vidéos</a>

pourquoi? en sachant qu'avant je n'avais pas ce probleme là...

Louise
Bonjour,
Ce problème pourrait être dû à une combinaison de choix de
la langue et l'alphabet, dans les propriétés de la page et dans
les paramètres du site.

Pour vérifier le tout, vous pourriez uniformiser les choix faits à
ces trois endroits (en remplaçant E.U./Europe de l'Ouest par
autre chose, si nécessaire):
- au menu Outils, Paramètres du site Web, onglet Langue,
Encodage de page par défaut: E.U./Europe de l'Ouest;
- au menu Outils, Options de page, onglet Police par défaut,
Langue (jeu de caractères): E.U./Europe de l'Ouest;
-dans les propriétés de la page ouverte (menu Fichier, Propriétés),
dans l'onglet Langue, Enregistrer le document sous: E.U./Europe
de l'Ouest. Au même endroit, choisir aussi l'option Recharger le
document actif sous: <Encodage automatique>.

Et pour ne pas avoir à réécrire la commande pour enlever le
soulignement des liens, vous pourriez la choisir en passant par
les styles: http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens/#10

Au revoir,
Louise