Supprimer la fenetre de telechargement d'un lien hypertexte

DragOmega
Bonjou,

Voila le probleme.
Je voudrais creer une page web a partir de word, et dans cette page, y
mettre un lien hypertexte vers un logiciel , qui peut se trouver n'importe ou
sur mon ordinateur ou sur le reseau.
Mais au moment de cliquer sur le lien, une fenetre apparait "Telechargement
de fichier" et je suis obliger de cliquer sur OUVRIR pour lancer le programme.
Comment faire pour empecher cette fenetre d'apparaitre et lancer tout de
suite le programme.

Merci a ceux qui pourront m'aider.

Merci, Merci.

JièL Goubert
Bonjour

Bonjou,

Je voudrais creer une page web a partir de word,

Mauvaisé idée, déjà... Word est assez nul en HTML

[...]

Un lien hypertexte ne fait que 2 choses "télécharger" ou "afficher", pas
moyen de lui faire faire autre chose. Si vous tenez à un "lien", insérer
un raccourçi, la c'est différent

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT