Supprimer le contenu d'un répertoire

news1
Bonjour,

Je d=E9sire supprimer le contenu d'un r=E9pertoire (fichier cach=E9,
sous-repertoire,...)

Cependant, il m'est impossible de le supprimer et de le recr=E9er.

Je dois donc le vider de son contenu

Merci d'avance

sympatix
Bonjour,

Je désire supprimer le contenu d'un répertoire (fichier caché,
sous-repertoire,...)

Cependant, il m'est impossible de le supprimer et de le recréer.

Je dois donc le vider de son contenu

Merci d'avance

Salut !

Tu peux utiliser ceci (en vbs):
(supprimme aussi les sous-dossiers et fichiers cachés)
------------------------------
Dossier = "C:Mon dossier"
Set oFSO = CreateObject("Scripting.FileSy­stemObject")
oFSO.DeleteFile Dossier & "*.*", True
Set oDossier = oFso.GetFolder (Dossier)
For Each Sous_Dos in oDossier.SubFolders
oFSO.DeleteFolder Sous_Dos, True
Next

Cordialement
Sympatix
(Antispam: Ôter les "toto" dans l'adresse, pour me répondre)

scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

[...]

vois ça :

http://scraper.chez.tiscali.fr/delcontfolder.htm

installe le, et vois le script vbs ...
tu peux aussi récupérer la dll ;-)

ne te reste plus qu'à retracer les inscriptions au registre ....

tu peux aussi t'en inspirer librement :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

Aller dans le répertoire (CD ...), puis :

RD /s /q . (ne pas oublier le point)

Une erreur, due au fait que l'on est dans le répertoire empêchera sa
suppression. Mais tout le reste aura disparu.

Mais, attention à bien être dans le répertoire !

@-salutations

Michel Claveau