Supprimer le nom de l'utilisateur au boot

Jo
Bonjour,

Je viens de mettre à jour par windows update et à chaque reboot
le PC me demande de cliquer sur mon nom utilisateur pour accéder
à mon bureau. Comment supprimer cela pour que le PC boote
et arrive directement sur le bureau
(je suis l'admin de mon pc)

Jo

Daniel92
*Bonsoir* , *Jo* écrit dans

[...]
: Merci

** Fais le réglage indiqué ici,

Ouverture automatique de session - Sans saisie d'identifiants
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

Si tu as Xp home, uniquement les trois premières lignes
du 1)

--
Cordialement,
:O)