Supprimer les associations de fichier avec quick time sous IE ?

2 réponses
Vincent
Bonjour,

J'ai réinstalle mon système il n'y a pas très longtemps.

Et j'ai un petit "problème". Lorsque sous Internet explorer je clique sur un
lien vers une fichier mpg, il est lu dans la page par quick time. Or ça ne
me convient pas du tout.

Comment puis je modifier cette association de fichier ?

Mes fichiers *.mpg sont associés à mpc. Et ça fonctionne quand je double
clique sur un fichier *.mpg dans l'explorateur

v

2 réponses

technicland
Vincent nous a dit :
Bonjour,

J'ai réinstalle mon système il n'y a pas très longtemps.

Et j'ai un petit "problème". Lorsque sous Internet explorer je clique
sur un lien vers une fichier mpg, il est lu dans la page par quick
time. Or ça ne me convient pas du tout.

Comment puis je modifier cette association de fichier ?

Mes fichiers *.mpg sont associés à mpc. Et ça fonctionne quand je
double clique sur un fichier *.mpg dans l'explorateur

v

Bonjour ouvre un dossier puis clique sur outils / options des dossiers et
selectionne types de fichiers et selectione MPG et clique sur le bouton
modifier pour re faire ouvrir avec le logiciel Media Player

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Vincent
Non non j'y ai bien pensé.

Mes fichiers sont associés avec mpc. Et quand je double clique dessus ils se
lisent bien avec mpc. ils ne sont lu avec quick time, ds IE, que quand je
clique sur un lien html ...

v

Bonjour ouvre un dossier puis clique sur outils / options des dossiers et
selectionne types de fichiers et selectione MPG et clique sur le bouton
modifier pour re faire ouvrir avec le logiciel Media Player