supprimer les comptes utilisateurs

claude
bonjour à tous
j'ai une machine monoposte avec un seul utilisateur
je voudrais supprimer tous les comptes utilisateurs pour ne plus m'emm....
avec les droits d'accès
quand je veux installer un programme (j'ai régulièrement un erreur 1402
quand j'essaie d'installer
office XP "Vérifiez que vous avez les droits ...") et cela commence à me
gonfler !!!!!!
comment faire ???
merci d'avance