supprimer les comptes utilisateurs

1 réponse
claude
bonjour à tous
j'ai une machine monoposte avec un seul utilisateur
je voudrais supprimer tous les comptes utilisateurs pour ne plus m'emm....
avec les droits d'accès
quand je veux installer un programme (j'ai régulièrement un erreur 1402
quand j'essaie d'installer
office XP "Vérifiez que vous avez les droits ...") et cela commence à me
gonfler !!!!!!
comment faire ???
merci d'avance

1 réponse

steph
tu as une machine avec un seul utilisateur et tu veux supprimer tous les
comptes utilisateurs ?

"claude" a écrit dans le message de news:
3f1b9b1d$0$9627$
bonjour à tous
j'ai une machine monoposte avec un seul utilisateur
je voudrais supprimer tous les comptes utilisateurs pour ne plus m'emm....
avec les droits d'accès
quand je veux installer un programme (j'ai régulièrement un erreur 1402
quand j'essaie d'installer
office XP "Vérifiez que vous avez les droits ...") et cela commence à me
gonfler !!!!!!
comment faire ???
merci d'avance