Supprimer les drivers d'une carte vidéo pour en installer une au tr

3 réponses
Raymond Fournier
Bonjour a tous,
J’ai une carte vidéo gigabyte nvidia 7600gt et je veux la remplacer par une
Matrox. Je voudrais m’assurer de ne plus avoir de trace des drivers nvidia
avant d'installer la carte Matrox. Quelqu'un peu-il m'indiquer comment faire ?

Merci, Raymond Fournier

3 réponses

Herser
Raymond Fournier wrote:
Bonjour a tous,
J'ai une carte vidéo gigabyte nvidia 7600gt et je veux la remplacer
par une Matrox. Je voudrais m'assurer de ne plus avoir de trace des
drivers nvidia avant d'installer la carte Matrox. Quelqu'un peu-il
m'indiquer comment faire ?

Merci, Raymond Fournier

Bonjour
Déjà ajout suppression / Nvidia drivers fait l'essentiel
Sinon un logiciel gratuit : Driver cleaner pro nettoie en profondeur
Ici : http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/596/driver-cleaner-1-5/
Crée une restauration avant, au cas où

PS ce logiciel était gratuit, j'ai l'impression qu'il ne l'est plus, mais on
doit pouvoir encore trouver l'ancienne version gratuite
La revue "utilitaires pro" la propose

Dis nous
Herser

Anthony
Bonjour,
dans ajout-supression supprimer les drivers et puis dans le
gestionnaire de peripherique regarder si votre carte n'apparait plus si
vous la voyez encore supprimer la.

Raymond Fournier vient de nous annoncer :
Bonjour a tous,
J’ai une carte vidéo gigabyte nvidia 7600gt et je veux la remplacer par une
Matrox. Je voudrais m’assurer de ne plus avoir de trace des drivers nvidia
avant d'installer la carte Matrox. Quelqu'un peu-il m'indiquer comment faire
?

Merci, Raymond Fournier

Raymond Fournier
"Anthony" wrote:

Bonjour,
dans ajout-supression supprimer les drivers et puis dans le
gestionnaire de peripherique regarder si votre carte n'apparait plus si
vous la voyez encore supprimer la.

Raymond Fournier vient de nous annoncer :
Bonjour a tous,
J’ai une carte vidéo gigabyte nvidia 7600gt et je veux la remplacer par une
Matrox. Je voudrais m’assurer de ne plus avoir de trace des drivers nvidia
avant d'installer la carte Matrox. Quelqu'un peu-il m'indiquer comment faire
?

Merci, Raymond Fournier

Merci a vous tous,

J'ai supprimé les drivers avec ajout suppression / Nvidia drivers et
utiliser le logiciel driver-cleaner-1-5 et plus une trace des drivers.
Merci Raymond Fournier