supprimer les liaisons externes

5 réponses
Francelot Informatique
comment dois je faire pour supprimer par programmation les liaisons externes
d'un classeur excel

5 réponses

Nicolas B.
Bonjour ???

Ici, tu as tout un choix de solutions (dont VBA) :
http://www.excelabo.net/xl/alertes.php#rompreliens

Nicolas B.

Francelot Informatique wrote:
comment dois je faire pour supprimer par programmation les liaisons externes
d'un classeur excel

William
Bonjour,

La première chose à faire est de suivre cette macro :

Sub apprendrelapolitesse()
Dim bonjour as String
Dim bellesphrases as String
Dim réponse as String

If bonjour.Value="" then
If bellesphrases.Value="" then
réponse.Value=""
End If
Loop 'à ne pas oublier en cas de récidive
End Sub

William

PS : Nous ne laisserons pas la décadence de la politesse s'installer sur
MPFE !!!
Vive les contributeurs, vive le MPFE, vive la Francophonie!!!

"Francelot Informatique" a écrit dans le message de
news:
comment dois je faire pour supprimer par programmation les liaisons
externes

d'un classeur excel

twinley
Yeah !
--
à+twinley
"William" <brun_rhodanienne@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

La première chose à faire est de suivre cette macro :

Sub apprendrelapolitesse()
Dim bonjour as String
Dim bellesphrases as String
Dim réponse as String

If bonjour.Value="" then
If bellesphrases.Value="" then
réponse.Value=""
End If
Loop 'à ne pas oublier en cas de récidive
End Sub

William

PS : Nous ne laisserons pas la décadence de la politesse s'installer sur
MPFE !!!
Vive les contributeurs, vive le MPFE, vive la Francophonie!!!

"Francelot Informatique" a écrit dans le message
de

news:
comment dois je faire pour supprimer par programmation les liaisons
externes

d'un classeur excel

William
Bonjour,

Certes mes dernières paroles sont quasiment révolutionnaires (sans prise de
la bastille) mais nous devons nous battre et suivre l'exemple d'Abel Chemoul
emprisonné dans les geôles fascistes!!!
Enfermé à tord car il avait osé crier haut et fort :"un jour, je me lèverais
et il fera beau!!!"
Il est détenu dans des conditions atroces où il n'a ni à manger ni à boire.
D'ailleurs pour se révolter il a décidé d'entamer une grève de la faim...

Qui veux signer la pétition pour la libération d'Abel Chemoul???

William le Révolutionnaire

PS: vous trouverez la pétition dans le DVD des Inconnus...

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de news:
#
Yeah !
--
à+twinley
"William" <brun_rhodanienne@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

La première chose à faire est de suivre cette macro :

Sub apprendrelapolitesse()
Dim bonjour as String
Dim bellesphrases as String
Dim réponse as String

If bonjour.Value="" then
If bellesphrases.Value="" then
réponse.Value=""
End If
Loop 'à ne pas oublier en cas de récidive
End Sub

William

PS : Nous ne laisserons pas la décadence de la politesse s'installer sur
MPFE !!!
Vive les contributeurs, vive le MPFE, vive la Francophonie!!!

"Francelot Informatique" a écrit dans le message
de

news:
comment dois je faire pour supprimer par programmation les liaisons
externes

d'un classeur excel

twinley
pas moi , merci, je ne suis pas de la race des signeurs...
--
à+twinley
"William" <brun_rhodanienne@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Certes mes dernières paroles sont quasiment révolutionnaires (sans prise
de

la bastille) mais nous devons nous battre et suivre l'exemple d'Abel
Chemoul

emprisonné dans les geôles fascistes!!!
Enfermé à tord car il avait osé crier haut et fort :"un jour, je me
lèverais

et il fera beau!!!"
Il est détenu dans des conditions atroces où il n'a ni à manger ni à
boire.

D'ailleurs pour se révolter il a décidé d'entamer une grève de la faim...

Qui veux signer la pétition pour la libération d'Abel Chemoul???

William le Révolutionnaire

PS: vous trouverez la pétition dans le DVD des Inconnus...

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de news:
#
Yeah !
--
à+twinley
"William" <brun_rhodanienne@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

La première chose à faire est de suivre cette macro :

Sub apprendrelapolitesse()
Dim bonjour as String
Dim bellesphrases as String
Dim réponse as String

If bonjour.Value="" then
If bellesphrases.Value="" then
réponse.Value=""
End If
Loop 'à ne pas oublier en cas de récidive
End Sub

William

PS : Nous ne laisserons pas la décadence de la politesse s'installer
sur

MPFE !!!
Vive les contributeurs, vive le MPFE, vive la Francophonie!!!

"Francelot Informatique" a écrit dans le
message

de
news:
comment dois je faire pour supprimer par programmation les liaisons
externes

d'un classeur excel