Supprimer les "--" lors de l'insertion de la signature

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

Comment supprimer les "--" qu'outlook met automatiquement
lors de l'insertion de la Signature ???

et puis existe t'il un raccourci Clavier pour l'insertion de la signature ?

D'avance merci

-- ( <===== c'est eux les mechant ;-))) )

Amicalement

/|\ C.I.G.F.Y. /|\

jceel
Bonjour .../|C.I.G.F.Y./| qui nous as a dit
* Bonjour
*
[...]

c'est un délimitateur de signature qui est prévu dans les RFC...
en particulier tout ce qui suit est supprimé par pas mal de logicels
quand tu réponds

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

b0bba
Ici, <%,
/|C.I.G.F.Y./| () a tapoté :
Comment supprimer les "--" qu'outlook met automatiquement
lors de l'insertion de la Signature ???

Le truc, est d'avoir un délimiteur de signature valide pour les news.
C'est-à-dire "-- ", deux tirets et un espace.
C'est très important pour ne pas quoter comme un porc sur usenet. :) Si
c'est pour ton courriel, je ne sais pas comment faire avec OE sachant
que les deux tirets sont une norme.

et puis existe t'il un raccourci Clavier pour l'insertion de la
signature ?

Utilise OEquotefix, il gère l'insertion de signature automatique avec le
delimiteur qui va bien. Ton OE est à jour mais ce petit soft est très
utile et prmet une meilleur lecture des newsgroups. Des infos là
http://ardf.free.fr/OE-QuoteFix/ ça te permettra d'émuler ce qu'il te
faut ;)

Cordialement.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonsoir

C'est-à-dire "-- ", deux tirets et un espace.
C'est très important pour ne pas quoter comme un porc sur usenet. :) ...........

OK OK Désolé mais je ne savais pas ...donc ben pas de soucis

je les laisse mes 2 tirets ;-)))) C'est pas grave en fait ...juste que je trouvais cela pas top mais si il s'agit
d'une norme Alors ....ca me vas

En tout cas merci pour les infos

Sympath

--
Amicalement

/| C.I.G.F.Y. /|

b0bba
Ici, ,
/|C.I.G.F.Y./| () a tapoté :
C'est-à-dire "-- ", deux tirets et un espace.
C'est très important pour ne pas quoter comme un porc sur usenet. :)

OK OK Désolé mais je ne savais pas ...donc ben pas de soucis

En fait OE quotefix reconnait les deux tirets mais certains newsreader
ne prennent que les tirets avec l'espace comme delimiteur.

je les laisse mes 2 tirets ;-)))) C'est pas grave en fait ...juste
que je trouvais cela pas top mais si il s'agit d'une norme Alors
....ca me vas

Cela dit, tu fais comme tu veux ! :) Mais dans ce cas il s'agit de
penser à ceux qui vont de répondre. En effet, ça évite (entres autres)
d'avoir à effacer la signature, inutile en réponse à un post.

En tout cas merci pour les infos

De rien ! a+