Supprimer les macros

defluc
Salut à toi excellissime

J'ai créé un modèle avec des macros.
Malgré que j'ai supprimé toutes les macros, même les macros
complémentaires, l'ouverture de ce modèle m'affiche le Popup «Les macros
peuvent contenir des virus ....

Pourquoi et comment désactiver ce virus ?

Merci d'avance

michdenis
Bonjour defluc.

Les macros complémentaires n'ont rien avoir avec ceci.

Tu dois simplement supprimer tous les modules (les objets eux-mêmes)
même s'ils sont vides. Tu enregistres ton projet par la suite.

Un clic droit sur le module, commande "supprimer le nom du module"

Salutations