supprimer les temporary internet files

lalalere
Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait-on pour faire appara=EEtre le=20
dossier temporary internet files dans l'explorateur.
Lorsqu'on scanne le disque dur, on voit le logiciel=20
parcourir le dossier , mais on ne peut le voir dans=20
l'explorateur.

merci de m'aider,
lalalere

Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server \(FRANCE\)
Salut

le dossier "Temporary Internet File" est stocké dans un répertoire parent
qui est caché

par conséquent, pour l'afficher il faut aller dans le menu outils - options
de l'explorateur
aller ensuite sur l'onglet "affichage"
puis activer l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés"

--
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows Server
"lalalere" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait-on pour faire apparaître le
[...]

Le grand Georges
Hello "lalalere" !
[...]

Vous pouvez créer un raccourci de ce type :
"u:.........Temporary Internet FilesContent.IE5"

Mais pour supprimer son contenu, il vaut mieux utiliser l'option IE
prévue pour cela (idem pour historique)
Depuis IE, Outils Options Internet Onglet Général Supprimer Fichiers
(cocher ensuite Hors connexion). Effacer Historique

Si vous ne voyez pas le dossier "cache" c'est parceque c'est un dossier
système. Il faut cocher dans les options les cases adéquates
Depuis l'explorateur, Outils Options des dossiers onglet affichage

lalalere

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

lalalere
Merci,
C'est exactement le chemin à suivre ? car il me semble que
c'est ce que j'avais fait, et cela n'avait rien changé.
(en fait je dois aller nettoyer l'ordi de mon père). Et je
suppose qu'il faut faire ca pour chaque profil
utilisateur ?

lalalere

======================== =================
[...]

Ptit Con
bijour...
bah oui si c pour y faire le menage tu fais un clic droit sur ton icone
Internet Explorer et dans l'onglet general tu fais supprimer les
fichiers....

Si c juste le menage que tu veux y faire ca devrait suffire...
A+

"Romarin" a écrit dans le message de
bonjour,

tu dois d'abord activer les fichiers et dossiers caché puis :
C:Documents and SettingsuserXXXLocal SettingsTemporary Internet Files

A+
[...]

P Griffet

[...]

Tu peux utiliser Winfile (ancien gestionnaire de Win3.1)

http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/WINFILE.EXE (
250 KB)

Ou mieux encore, Total Commander http://www.ghisler.com

J'explique le fonctionnement du cache et de l'historique
de IE ici

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID#68

Pierre.