Supprimer des lettres dans l'explorateur

Le
Bibi69
Bonjour,
j'avais installé ext2fsd pour avoir accès à deux disque linux sous
windows. Depuis, je n'ai plus ces partitions mais les lettres
apparaissent encore dans l'explorateur de fichiers. Quelqu'un sait
comment les supprimer ?
Merci.
CriCri
Le #18705901
Bibi69 a écrit :

...je n'ai plus ces partitions mais les lettres apparaissent encore
dans l'explorateur de fichiers.

Ça se passe dans
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
"NoDrives"=[REG_BINARY]

(1 bit par lettre de lecteur).
Mais si t'es comme moi tu te brouillerai la cervelle en cherchant la
correspondance.

Alors je recommande TweakUI qui présente des cases à cocher plutôt à mon
niveau.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net

[...]

Avec le gestionnaire de disques ?
Clic droit sur Poste de Travail, Gérer ..
ou Démarrer>Exécuter>diskmgmt.msc

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte