Supprimer une ligne dans l'onglet démarrage de msconfig

Le
jcd.news
Bonjour à tous. Comme le titre l'indique, j'aimerais supprimer une
ligne qui pose un petit problème (ouverture du dossier cwindows
system32 au démarrage de l'ordinateur) dans l'onglet démarrage de
msconfig. Si je décoche la ligne, l'ordinateur utilise le démarrage
sélectif. J'aimerais donc effacer définitivement cette ligne. Comment
fait-on?
Merci pour les réponses.
Eric Rossé
Le #14327581
Le Sun, 08 Jul 2007 00:56:26 -0700, écrivait:

[...]

En editant la base de registres (démarrer / exécuter / regedit) :
Aller à l'endroit désigné par l'emplacement de la clef (par exemple
HKCU/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run) et supprimer
la ligne en cause.

Pour rappel, HKCU = HKEY_CURRENT_USER, HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE,...
jcd.news
Le #14327561
On 8 juil, 10:04, Eric Rossé
> [...]

la ligne en cause.

Pour rappel, HKCU = HKEY_CURRENT_USER, HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE,...

Bonjour. Merci pour votre réponse. Dans msconfig, j'ai les indications
suivantes:
commande: /L:FRN emplacement: softwaremicrosoftwindowscurrentversion
run
La clé correspondante n'est pas indiquée. J'ai cherché dans toutes les
clés et je n'ai rien trouvé. Y a-t-il un moyen de supprimer quand même
cette ligne?
Sergio
Le #14327551
avait soumis l'idée :

[...]

Au lieu de sodomiser les diptères, si tu veux vraiment les supprimer
définitivement, utilise startupcpl :
http://mlin.net/StartupCPL.shtml

Où tu peux soit, déscativer les entrées, soit les supprimer
définitivement.

--
Serge http://leserged.online.fr/