Supprimer une ligne dans l'onglet démarrage de msconfig

jcd.news
Bonjour =E0 tous. Comme le titre l'indique, j'aimerais supprimer une
ligne qui pose un petit probl=E8me (ouverture du dossier c\windows
\system32 au d=E9marrage de l'ordinateur) dans l'onglet d=E9marrage de
msconfig. Si je d=E9coche la ligne, l'ordinateur utilise le d=E9marrage
s=E9lectif. J'aimerais donc effacer d=E9finitivement cette ligne. Comment
fait-on?
Merci pour les r=E9ponses.

Eric Rossé
Le Sun, 08 Jul 2007 00:56:26 -0700, écrivait:

Bonjour à tous. Comme le titre l'indique, j'aimerais supprimer une
ligne qui pose un petit problème (ouverture du dossier cwindows
system32 au démarrage de l'ordinateur) dans l'onglet démarrage de
msconfig. Si je décoche la ligne, l'ordinateur utilise le démarrage
sélectif. J'aimerais donc effacer définitivement cette ligne. Comment
fait-on?

En editant la base de registres (démarrer / exécuter / regedit) :
Aller à l'endroit désigné par l'emplacement de la clef (par exemple
HKCU/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run) et supprimer
la ligne en cause.

Pour rappel, HKCU = HKEY_CURRENT_USER, HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE,...
jcd.news
On 8 juil, 10:04, Eric Rossé wrote:
> [...]

la ligne en cause.

Pour rappel, HKCU = HKEY_CURRENT_USER, HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE,...

Bonjour. Merci pour votre réponse. Dans msconfig, j'ai les indications
suivantes:
commande: /L:FRN emplacement: softwaremicrosoftwindowscurrentversion
run
La clé correspondante n'est pas indiquée. J'ai cherché dans toutes les
clés et je n'ai rien trouvé. Y a-t-il un moyen de supprimer quand même
cette ligne?
Sergio
avait soumis l'idée :

[...]

Au lieu de sodomiser les diptères, si tu veux vraiment les supprimer
définitivement, utilise startupcpl :
http://mlin.net/StartupCPL.shtml

Où tu peux soit, déscativer les entrées, soit les supprimer
définitivement.

--
Serge http://leserged.online.fr/