Supprimer ligne - DataGridView

Annie L.
J'ai un blanc de mémoire...
Je n'arrive pas à effacer une ligne dans un DataGridView (sur un DoubleClick)
Si j'appuie sur la touche du clavier "Suppr" cela fonctionne très bien !
Mais je voudrais le faire sur un "DoubleClick" !!!
Le problème c'est que je n'ai pas "e.Cancel = False" dans le "DoubleClick"

Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire ?

Merci de vos réponses!

gillardg
datagridview.Rows....

"Annie L." a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Annie
datagridview.Rows.... Je connais....!!!!

Je pense que l'on ne m'a pas bien compris !!!!

Pour effacer une ligne, on se sert de "E.CANCELúlse" mais il n'existe pas
dans l'évènement "DoubleClick" ???? Comment faire ????
Effacer à la mitaine (par le code) et enlever la ligne blanche au milieu des
autres lignes ???? E.CANCEL est beaucoup plus efficace !!!

Quelqu'un aurait-il une meilleure idée ou solution différente ???

Merci de vos réponses !!

"gillardg" wrote:

> [...]

> Le problème c'est que je n'ai pas "e.Cancel = False" dans le
> "DoubleClick"
>
> Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire ?

Jacquouille14

"gillardg" wrote:

[...]

Bonjour,
Une idée que je n'ai jamais essayée: en ajoutant le handle du double
click au handle du click peut-être y a t-il accès au e.cancel.

--
Jacques dit Jacquouille
Jérémy Jeanson
Bonjour Jacques,

Malheureusement tu as deux eventHandler avec des EventArgs différents,
il vaut mieux ne pas compter sur cette idée.
--
Jérémy JEANSON
MCP
Annie L.
J'AI TROUVÉ !!!!! Très simple....

DataGridView.Rows.Remove(DataGridView.CurrentRow)

Tout simplement !!!

Merci!