Supprimer les lignes doubles

Le
Vincent Belaïche
Quelqu'un sait-il s'il y a une commande qui permet de supprimer les lignes
doubles dans la région (oui, je sais, on peut le faire aussi avec narrow to
region suivi d'un remplacement d'expression rationnelle) ?
Damien Wyart
Le #21769551
[...]

D'après moi il n'y a rien de standard, mais on peut se baser sur le code
cité dans la 2e partie de la page suivante :
http://www.emacswiki.org/emacs/uniquify

--
DW