Supprimer linux aux côtés de windows 10

Le
zorblug47
Hello, suite à un sujet posté dans un autre groupe il m'a ét=
é conseillé de m'orienter vers vous. J'ai un soucis:

Il y a un moment j'ai installé linux aux côtés de Win 10 mai=
s j'aurais, maintenant besoin de le supprimer. Je ne sais comment faire, po=
urriez-vous m'aider? Si oui, pouvez-vous m'en expliquer la procédure =
à sure? Merci à bientôt
Yv€s
Le #26409739
Le 16/09/2016 à 17:12, a écrit :
[...]

Si tu as installé grub tu as un utilitaire pour l'enlever
ms-sys( dans le cd live systemrescueccd
Tu as cette commande ms-sys -n /dev/sda (-n, --ntfs Write a NTFS
partition Windows 7 boot record to device)
Et avec gparted tu peu effacer la partition Linux et en faire une ntfs
Yv€s
Le #26409741
Le 16/09/2016 à 18:03, Yv€s a écrit :
Le 16/09/2016 à 17:12, a écrit :
[...]

Sinon tu fais un cd ou une clé usb windows 10 et tu regarde si il y a
l'option de réparation mbr