Supprimer logo sur video

Le
Michel
Bonjour,

je cherche un soft capable de retirer les logos incrustés dans les
vidéos .ts enregistrés avec la freebox,j'en est bien trouvé un mais il
est hors de prix.

http://www.removelogo.com/remove-logo-from-video/

merci de vos lumières.

PS: j'suis sous windows 8.1
jdd
Le #25854082
Le 09/12/2013 10:34, Michel a écrit :
[...]

je crois qu'à peu près tous les softs de montage font ca, mais le
résultat de mes essais n'a pas été terrible. Il doit bien y avoir ca
dans VirtualDub (pas vérifié)

jdd

--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 09/12/2013 10:34, Michel a écrit :

je cherche un soft capable de retirer les logos incrustés dans les
vidéos .ts enregistrés avec la freebox,j'en est bien trouvé un mais il
est hors de prix.

par exemple ceci :

http://compression.ru/video/logo_removal/index_en.html
Michel
Le #25855132
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
[...]

Merci à vous

Je suis en 64 bits faut-il mieux que j'installe la 32 ou 64 bits vu que
certain plugin pas de 64 bits.
Michel
Le #25856702
Michel avait soumis l'idée :
[...]

VirtualDub ne prends pas en charge les fichiers .ts de la freebox!!!
Alf92
Le #25856722
Michel
Michel avait soumis l'idée :
[...]

si tu changes le container et que tu as le bon cadec installé, si.

autre solution : il est possible d'ouvrir des fichier WMV dans
VirtualDubMod grace à AviSynth.
installer AviSynth
dans VirtualDub : menu File / Open video file
"Use AviSynth Template" et choisir DirectShow Source
puis dans le type de fichier :"All files".
Stephane Legras-Decussy
Le #25857712
Le 09/12/2013 17:16, Michel a écrit :

Je suis en 64 bits faut-il mieux que j'installe la 32 ou 64 bits vu que
certain plugin pas de 64 bits.

la 32 me semble plus sure ...
Stephane Legras-Decussy
Le #25857792
Le 10/12/2013 09:23, Michel a écrit :

VirtualDub ne prends pas en charge les fichiers .ts de la freebox!!!

ah ok, c'est particulier le .ts

il faut prendre virtualdub-mpeg2 au lieu de virtualdub

ensuite je ne sais pas s'il sait ouvrir le TS, il faudra peut etre
convertir le TS en MPG ...
Michel
Le #25860132
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :

Merci à vous, je vais étudier ça!
Bonne journée.