Supprimer la macro EuroValue à l'ouverture d'un nouveau doc

Le
rayanne
Bonjour,
Je ne veux plus que cette macro s'affiche lorsque j'ouvre un nouveau document.
Comment faire?
Jacky

Comment faire?

Décocher dans:
Outils / Macro complémentaires

--
Salutations
JJ

"rayanne" news:
Bonjour,
Je ne veux plus que cette macro s'affiche lorsque j'ouvre un nouveau
document.
Comment faire?
Merci

Stéphane B.
Si la solution de Jacky ne marche pas,
je pense qu'il y a une autre possibilité :
Prende le CD d'excel ou d'OFFICE.
Le mettre dans le lecteur et faire une installation personnalisée dans EXCEL
( et non une installation complète )
Ensuite developper les options pour EXCEL et enfin décocher la case EUROVALUE;
Valider et redemarrer l'ordinateur.

merci de me repondre si cela à marcher.
je ne laisse pas mon E mail.
Stéphane B.