Supprimer le magnétisme des repères

Le
zyxwut15
Bonjour,
Une âme charitable pourrait-elle me dire comment supprimer le
"magnétisme" des repères.
D'avance merci.
zyxwut15
Le #17632371
Re Bonjour,
J'ai oublié de préciser que je possède publisher 2007.
"zyxwut15" 4901df10$0$877$
Bonjour,
Une âme charitable pourrait-elle me dire comment supprimer le
"magnétisme" des repères.
D'avance merci.

JLG

menu Disposition/Aligner, décocher les cases nécessaires

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"zyxwut15" discussion : 4901e3a6$0$930$
[...]

Le #17638931
Bonjour JLG
C'était simple encore fallait-il le voir.
Merci du fond du cour.
"JLG" e$
Bonjour

Le #17643931