Supprimer les messages lorsque Access exécutes des Requêtes

Le
ymer.hyseni
Bonjour,

j'excute une fonction VBA qui fait appel divers procdure que j'ai
mis dans mon petit outil mais lorsque je fais tourner les modules,
il y a plusieurs messages Microsoft qui apparaissent et chacun d'eux
je suis oblig de rpondre par "Oui" ou "OK".

Puis-je supprimer ses messages, ou faire en sorte qu'une fonction VBA
rponde tout seul?

voici un peu les messages que j'ai :

1 : Vous allez excuter une requte Ajout qui modifiera les donnes de=

votre table. Etes vous sr bla bla bla

Je rponds Oui

2 : Vous allez ajouter 259 lignes(s).
Etes vous sur. bla blsa balbalblalblla

Je rponds Oui

3 : Vous allez excuter une requte Mise jour qui modifiera les
donnes de votre table. Etes vous sr bla bla bla

Je rponds Oui

4 : Vous allez mettre jour 10 ligne(s). Etes vous sr bla bla bla

Je rponds Oui

5 : La largeur de sectin est suprieure la largeur de la page, et
comme aucun lment ne se trouve sur l'espace supplmentaire, il est
possible que certaines pages resteent vierges.
La largeur de l'tat, par exemple, dpasse peut-tre la largeur de
page.

J'y comprends rien ce qu'il dit l, mais je rponds OK

6 : NewDelhi_Print_IC1.xls est un fichier de Classeur Microsoft Excel
5.0/95. Voulez-vous convertir ce fichier au nouveau format?

Je rponds Oui.

Comment puis-je m'en dbarrasser des ces questions qui sont pour moi
inutiles, merci vous et bientt.
Fabien

j'exécute une fonction VBA qui fait appel à divers procédure que j'ai
mis dans mon petit outil... mais lorsque je fais tourner les modules,
il y a plusieurs messages Microsoft qui apparaissent et à chacun d'eux
je suis obligé de répondre par "Oui" ou "OK".

Puis-je supprimer ses messages, ou faire en sorte qu'une fonction VBA
réponde tout seul?

voici un peu les messages que j'ai :

1 : Vous allez exécuter une requête Ajout qui modifiera les données de
votre table. Etes vous sûr... bla bla bla...

Je réponds Oui

2 : Vous allez ajouter 259 lignes(s).
Etes vous sur.... bla blsa balbalblalblla...

Je réponds Oui

3 : Vous allez exécuter une requête Mise à jour qui modifiera les
données de votre table. Etes vous sûr... bla bla bla...

Je réponds Oui

4 : Vous allez mettre à jour 10 ligne(s). Etes vous sûr... bla bla bla

Je réponds Oui

5 : La largeur de sectin est supérieure à la largeur de la page, et
comme aucun élément ne se trouve sur l'espace supplémentaire, il est
possible que certaines pages resteent vierges.
La largeur de l'état, par exemple, dépasse peut-être la largeur de
page.

J'y comprends rien à ce qu'il dit là, mais je réponds OK

6 : NewDelhi_Print_IC1.xls est un fichier de Classeur Microsoft Excel
5.0/95. Voulez-vous convertir ce fichier au nouveau format?

Je réponds Oui.

Comment puis-je m'en débarrasser des ces questions qui sont pour moi
inutiles, merci à vous et à bientôt.
Salut,

Deux solutions
1- Avant chaque commande qui provoque l'apparition du message
Docmd.setwarnings False
Et aprés Docmd.setwarnings True
ex :
Docmd.setwarnings False
Docmd.runsql "......."
aprés Docmd.setwarnings True
2 - Dans les options d'access il y un Onglet Modifier/rechercher>Groupe
d'option Confirmer. ET des cases qui vont bien