supprimer MobileMe de la barre des tâches ?

8 réponses
unbewusst.sein
Comment supprimer MobileMe de la barre des tâches ?
Si j'ouvre les prefs MobileMe, je ne vois pas d'option pour supprimer ce
truc de pub inutile.

--
« Pour ceux qui vont chercher midi à quatorze heures,
la minute de vérité risque de se faire longtemps attendre. »
(Pierre Dac)

8 réponses

nathalie_n
In article <1jpkn5k.1my28t69ck7z4N%, Une
Bévue wrote:

Comment supprimer MobileMe de la barre des tâches ?
Si j'ouvre les prefs MobileMe, je ne vois pas d'option pour supprimer ce
truc de pub inutile.

Barre des tâches ?

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
joly
Une Bévue wrote:

Comment supprimer MobileMe de la barre des tâches ?
Si j'ouvre les prefs MobileMe, je ne vois pas d'option pour supprimer ce
truc de pub inutile.

Je ne suis pas sur de voir de quoi tu parles.

Si c'est l'icone MobileMe dans la barre de menu (la double flèche en
cercle), il suffit (comme pour tout ce qui se trouve dans la barre de
menu) de faire Commande-CLic et de glisser l'icône en dehors de la
barre.

--
arno
unbewusst.sein
arno wrote:

Je ne suis pas sur de voir de quoi tu parles.

Barre de menu, je ne retrouvais pas le nom...

Si c'est l'icone MobileMe dans la barre de menu (la double flèche en
cercle), il suffit (comme pour tout ce qui se trouve dans la barre de
menu) de faire Commande-CLic et de glisser l'icône en dehors de la
barre.

OK, c'est bon merci !

--
« Pour ceux qui vont chercher midi à quatorze heures,
la minute de vérité risque de se faire longtemps attendre. »
(Pierre Dac)
unbewusst.sein
nathalie_n wrote:

Barre des tâches ?

Barre de menu...
mais bon, j'ai eu la bonne réponse ;-)

--
« Pour ceux qui vont chercher midi à quatorze heures,
la minute de vérité risque de se faire longtemps attendre. »
(Pierre Dac)
benoit.sansspam
arno wrote:

Si c'est l'icone MobileMe dans la barre de menu (la double flèche en
cercle), il suffit (comme pour tout ce qui se trouve dans la barre de
menu) de faire Commande-CLic et de glisser l'icône en dehors de la
barre.

Et elle ne revient pas au boot suivant ? Voire à la suite d'une
fermeture/réouverture de session ?

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
joly
Benoit wrote:

arno wrote:

> Si c'est l'icone MobileMe dans la barre de menu (la double flèche en
> cercle), il suffit (comme pour tout ce qui se trouve dans la barre de
> menu) de faire Commande-CLic et de glisser l'icône en dehors de la
> barre.

Et elle ne revient pas au boot suivant ? Voire à la suite d'une
fermeture/réouverture de session ?

Normalement non, pour la faire réapparaitre il faut aller cocher
"Afficher l'état dans la barre des menus" dans l'onglet
"synchronisation" des préférences MobileMe (décocher cette case produit
bien sur le même effet que le drag&drop sus-cité, mais c'est moins
rapide).

--
arno
unbewusst.sein
arno wrote:

Normalement non, pour la faire réapparaitre il faut aller cocher
"Afficher l'état dans la barre des menus" dans l'onglet
"synchronisation" des préférences MobileMe (décocher cette case produit
bien sur le même effet que le drag&drop sus-cité, mais c'est moins
rapide).

je n'ai pas de case à cocher mais peut-être est-ce du au fait que je ne
suis pas abonné MobilMe ?

--
« Pour ceux qui vont chercher midi à quatorze heures,
la minute de vérité risque de se faire longtemps attendre. »
(Pierre Dac)
joly
Une Bévue wrote:

arno wrote:

> Normalement non, pour la faire réapparaitre il faut aller cocher
> "Afficher l'état dans la barre des menus" dans l'onglet
> "synchronisation" des préférences MobileMe (décocher cette case produit
> bien sur le même effet que le drag&drop sus-cité, mais c'est moins
> rapide).

je n'ai pas de case à cocher mais peut-être est-ce du au fait que je ne
suis pas abonné MobilMe ?

Probablement.

--
arno