supprimer narrateur

Le
Ghislain
Bonjour,
Plusieurs m'ont aimablement aidés à paramètrer le narrateur en français: OK,
cela marche.
Cependant je désire en supprimer l'auto lancement au démarrage. Or dans ses
menus je n'y trouve pas l'option du genre "lancer au démarrage oui/non".
Je ne trouve pas non plus "narrateur(or).exe" via le soft Autoruns,.
Avez-vous une idée?

Merci
Ghislain
Le Claude
Le #12172
Salut,

Tu dois le trouver dans MS config onglet démarrage ou dans le Menu
Démarrer au dossier Démarrage (sous forme d'un raccourci)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" news:
[...]

Le #12171
Merci Claude, mais ce prog. ne se trouve dans aucune des 2 listes. Autre
idée? C'est assez bêbête comme problème mais je ne trouve pas la voie de
sortie.
Ghislain

PS: comment lancer MS Config? Moi je dois passer par l'aide.

[...]

Le #12170
Salut,

Tu nous dis :
comment lancer MS Config
tape ceci : msconfig dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

--
[...]

PS: ? Moi je dois passer par l'aide.

[...]

Le #12169
Salut,

Tu nous dis :
comment lancer MS Config
tape : msconfig

[...]

garcin lazare
Le #12167
Ghislain wrote:
[...]

Panneau de configuration->Options d'ergonomie.

Ghislain
Le #12166
Bé non justement. C'est là que je l'ai lancé un beau jour mais il me reste
toujours présent, à chaque démarrage. Plus moyen de m'en séparer.
Il n'y a pas de flag du genre "oui"/"non" où je pourrais le décocher.
Sauf si t'as le "truc" ...
Ghislain

Ghislain wrote:
[...]

fini d'entendre le narrateur !!!
Le #711431
J'ai trouvé pour supprimer le narrateur :

il suffit d'aller dans le panneau de configuration : options d'ergonomie

et puis de cliquer sur : utiliser l'ordinateur sans écran et désactiver
l'utilisation du narrateur...

Bonne fin de journée à tous

Fred