supprimer l'ouverture automatique du gestionnaire internet orange

Le
bengigi
bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer l'ouverture automatique de mon
gestionnaire internet lors de l'ouverture de ma session. Je voudrai en fait
l'ouvrir lorsque je le desir comme tout autre logiciel. Merci
drannob
Le #901565
rectangle de presentation wanadoo
clic sur la sphere
en haut de page clic sur outils puis option internet puis connexion puis
cocher " ne jamais etablir de connection"
appliquer , ok .
--
drannob
bengigi