supprimer par macro les lignes visibles suite à filtrage

Philippe de PARIS
Bonjour

Ce doit être tout simple, mais je trébuche !

J'ai des données sur les lignes 10 à 50...
Comment supprimer par macro les lignes visibles suite à filtrage ?

merci de votre aide

Phil.

Daniel
Bonsoir.
Essaie ce code à aménager suivant tes données.

Sub test()
Dim Plage As Range, c As Range
Set Plage = Range("A1:A50").SpecialCells(xlCellTypeVisible)
For Each c In Plage
c.EntireRow.Delete
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Philippe de PARIS" a écrit dans le
message de news:
[...]

Philippe de PARIS
MERCI DANIEL

merci de ton aide, ça marche !

Cordialement,

Philippe

%
[...]

AV
Histoire de...
Il n'est pas du tout nécessaire de boucler sur chaque cellule de la plage :

[A10:A50].SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow.Delete

AV