supprimer les Partitions des carte memoires

Le
moi lou
Bonjour, Comment supprimer les partitions d'une carte memoire ? Merci
koumac
Le #10860901
"moi lou" news:
Bonjour, Comment supprimer les partitions d'une carte memoire ? Merci

Avec un appareil photo numérique dans le menu il y as une option formatage
de la carte celaefface toute les données;
Azo4
Le #10861551
tu parle bien de partitions et non pas de dossiers?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"moi lou" news:
Bonjour, Comment supprimer les partitions d'une carte memoire ? Merci

moi lou
Le #10874401
Oui, suprimer les partitions et non pas formater pour suprimer tout les
fichiers et les dossiers ...
avec le cd de windows, j'arrive à suprimer la partition d'une clé USB ou un
disque mais les cartes memoires ? c'est impossible !
Ascadix
Le #10881831
Le 30/06/2008 13:14, moi lou a écrit :
Bonjour, Comment supprimer les partitions d'une carte memoire ? Merci

C'est quoi comme carte ?
et t'as partitionné avec quel soft ?

Si c'est de la SD, essaye de formater avec "SDFormater" ( cherche avec
Google, c'est chez Panasonic que ça se télécharge )

Sinon, essaye de "défaire" avec le soft qui t'as servir à "faire".

--
@+
Ascadix