supprimer la possibilité d'afficher la barre d'adresse

Le
charlydoat
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer la possibilité d'afficher la barre d'adresse dans
les dossiers de l'explorateur, grâce à la base de registre Windows. Je ne
trouve pas la clé qui le permet. Si quelqu'un a une idée.
nitneK

Cliques droit sur à côté de la barre d'adresse et déchoche "Barre
d'adresse".
Cela suffit à ne pas l'afficher dans l'explorateur.
Pourquoi se compliquer la vie avec le registre !

--
Bien Cordialement
nitneK

charlydoat
Le #1057061
Je me complique la vie car c'est pour une utilisation en réseau avec des
platines qui se connectent sur un serveur. Et je veux les empêcher de voir
cette barre d'adresse.

Bonjour,