supprimer des styles sous word 2003

Le
barangerpatrick
Bonjour,

Au fil du temps mon word a enregistrer une multitude de styles que je
voudrais supprimer si possible tous d'un coup pour ne recréer que ceux que
j'utilise.
Merci d'avance
Anacoluthe
Le #17364981
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Au fil du temps mon word a enregistrer une multitude de styles que je
voudrais supprimer si possible tous d'un coup pour ne recréer que ceux que
j'utilise.

Les styles de votre Word sont en réalité les styles de vos modèles
principalement de votre modèle Normal.dot

Plutôt que tout réinitialiser et recréer vos styles, faites le ménage
dans Outils / Modèles et compléments / Organiser / Styles
ou bien ouvrez votre Normal.dot comme un document ordinaire
et affichez le volet styles (bouton AA bleu)

Vous trouverez également dans la FAQ une macro qui supprime tous
les styles inutilisés d'un /document/ particulier. C'est utile quand
on a surchargé un document de styles divers mais ce n'était pas
exactement le sens de votre question 'styles de Word'.

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU