Supprimer une table temporaire

Le
Bear76
Bonsoir à la communauté,
J'ai utilisé la proc de 3Stone
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg& pour créer des
tables, mais je n'arrive pas à trouver la bonne instruction pour
pouvoir ensuite les supprimer.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Eric

En SQL : DROP TABLE NomTableASupprimer ;
EN VBA, CurrentDb.Tabledefs.Delete "NomTableASupprimer"

--
A+
Eric

Bear76 a écrit :
[...]

Merci beaucoup.
je me bornais à vouloir mettre Delete en premier dans la syntaxe vba.