Supprimer Texte dans Cellule

Le
jb1
Bonjour,

Je souhaiterai suprimer des caracteres dans une cellule qui se trouve avant
un ou 2 mots bien precis.
Par contre les caractèresqui se trouve avant peuvent être complétement
differents tant en texte que nombre.
Exemple :
Cellule A1 :
sdfsdfj sdl 888 lfjpppir CN_ ttttttttmlùlùù
Cellule A2
tytyytygqs bbdbbkqsmrnnqnsdqsn rrrr MA_ lfjlsjfjf

On doit retrouver en B1
CN_ ttttttttmlùlùù
Et B2
MA_ lfjlsjfjf

Merci de votre aide
Daniel.C
Le #5385401
Bonjour.
Essaie ce code :

Sub test()
For Each c In Range("A1", Range("A65536").End(xlUp))
c.Offset(, 1) = Right(c, Len(c) - InStrRev(c, " "))
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel
"jb1" 6gu6j.22$
[...]

Phil
Le #5385371
bonjour
Si le "_" est constant,
en B1
=DROITE(A1;NBCAR(A1)-CHERCHE("_";A1;1)+3)

bonne journée
[...]

Le #5385321
Re bonjour,

Merci de la réponse ça marche presque mais je dois récupérer en B le CN_ ou
MA_
J'ai essayer de comprendre la macro, mais trop dur pour moi

Merci de ton aide

"Daniel.C" %
[...]

Le #5385301
La macro récupère en B tout ce qui est à droite du dernier espace.
Daniel
"jb1" bsv6j.35$
[...]

Le #5385271
Merci j'ai trouvé et compris avec ta macro que j'ai modifié

Sub test()
For Each c In Range("A1", Range("A65536").End(xlUp))
c.Offset(, 1) = Right(c, Len(c) - InStrRev(c, "_") + 3)
Next c
End Su