Supprimer tous les historiques multi-utilisateurs

Jmfr01
Bonjour
4 utilisateurs declares sur mon micro ( je suis en XP pro en NTFS)
1 admin et 3 limites, tous on acces a internet
je cherche comment supprimer d'un coup tous les historiques et cookies
qui sont referencés dans les menus perso
sans me connecter avec le nom de chaque personne
merci

jf
salut,
moi je fais avec TE.exe, Track Eraser de ACESOFT
où je définis les dossiers à supprimer ou à vider
(ne pas oublier de sauver la liste "save)
on peut le trouver chez
http://startup.iamnotageek.com/srch-TE.exe.html
ciao
ct13cr$o8t$