supprimer toutes les tables de DBO

Le
big
Bonjour,
existe-t-il une commande pour supprimer toutes les tables de DBO ?

Ou une manière quelconque sauf supprimer une par une car il a 25000 tables.
d'avance merci.

PS : j'ai essayé de supprimer le schéma mais :
can not drop the schema Microsoft SQL Server, Error : 15150
Fred BROUARD
Le #20797711
SELECT 'DROP TABLE dbo.' + TABLE_NAME +';'
FROM INFORMATION_SCHEMA.TABLES
WHERE TABLE_TYPE = 'BASE TABLE'
AND TABLE_SCHEMA = 'dbo'

Puis exécutez la résultat.

Mais pourquoi autant de tables ????

A +

big a écrit :
[...]

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies