Supprimer un caractère dans une table

2 réponses
poopaloo
Bonjour!

Dans une table sql, j'ai des num=E9ro de t=E9l=E9phone stock=E9s de la
mani=E8re suivante:
xx.xx.xx.xx.xx

J'aimerais bien trouver un moyen pour supprimer simplement les points
entre les num=E9ros dans ma table.

Quelqu'un a t-il une solution? Merci

2 réponses

zoltix
poopaloo wrote:
Bonjour!

Dans une table sql, j'ai des numéro de téléphone stockés de la
manière suivante:
xx.xx.xx.xx.xx

J'aimerais bien trouver un moyen pour supprimer simplement les points
entre les numéros dans ma table.

Quelqu'un a t-il une solution? Merci

Update tabnle
set tel = replace(tel,'.','')
poopaloo
Merci merci merci merci!!

J'étais parti dans un truc délirant avec des replace dans tous les
sens......

Merci encore

zoltix a écrit :

poopaloo wrote:
> Bonjour!
>
> Dans une table sql, j'ai des numéro de téléphone stockés de la
> manière suivante:
> xx.xx.xx.xx.xx
>
> J'aimerais bien trouver un moyen pour supprimer simplement les points
> entre les numéros dans ma table.
>
> Quelqu'un a t-il une solution? Merci
>
Update tabnle
set tel = replace(tel,'.','')