Supprimer un des deux systemes de demarrage

Joe35
Bonjour,

Voilà mon probleme :

Lorsque j'allume mon ordi, g un ecran noir qui me propose deux systeme
d'exploitation (Win XP Ed. Familiale & Xp Media Center 2005).
Je voudrais simplement supprimer le second (Xp Media Center 2005) pour ne
plus avoir la page noire qui me propose le choix.

Je ne veux que demarrer sous Win XP Ed. Familiale.

Merci,
Joe.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Joe35 a pris la peine d'écrire ce qui suit
:

cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Joe35 a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
Merci, mais n'y a t'il pas plus simple ?

Ex : avec une invite de commande !

Tu te fiches de moi ?
Ce n'est quand même pas bien compliqué d'éditer le fichier C:BOOT.INI et de
supprimer une ligne !
;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

MG
Bonjour
j'ai trois disque dur, une CM P4C800 e deluxe qui permet de choisir son
disque des le début du setup.
j'ai installé un XP sur deux disque distinct.
Ma question , puis je modifier le boot.INI de l'un des wXP pour avoir sur
une configuration le choix au demarage?
et le faite de modifier le boot.ini laissera t'il chaque WXP sans influence
sur l'autre?
merci pour le temps que m'aura accorder.
cordialement
message de news: