Supprimer un domaine qui n'a plus de DC

SebD
Bonjour,

A des fins de test, j'ai installé un nouveau DC (nouveau domaine ) dans une
forêt.
Malheureusement, j'ai formaté ma machine sans dégrader le server
Donc, j'ai dans ma forêt, un domaine qui n'a plus de DC et qui n'a plus de
raison d'exister

Pouvez-vous m'aider à le supprimer de L'AD car j'ai plein erreurs de réplic
dans sur les autres DC?

SebD

Jonathan Bismuth
Bien sur,

il te suffit de suivre la procédure suivante afin de corriger ton problème :
http://support.microsoft.com/kb/230306/fr

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH