supprimer un systeme d'exploitation

1 réponse
laurent
Suite à une probleme avec XP SP1 je decide de faire une réinstallation par
mise à niveau(afin de ne pas perdre mes fichiers dans "Mes documents").
Malheureusement durant l'installation une erreur se produit
(..irrecuperable). Mon CD system créer à la mise en fonction de mon nouveau
PC ne fonctionne pas et plus moyen de redemarrer car l'installation n'est pas
terminée. Par chance je dispose du CD system XP non SP1 du PC de ma fille qui
en l'installant me permet de retrouver mes fichiers et de recréer mon CD
system d'origine. Je peux alors finir l'installation interrompue par le CD
defectueux. Le probleme c que je dispose maintenant de deux systeme
d'exploitation XP (un SP1 et l'autre non SP1) comment puis-je supprimer celui
qui m'a dépanné? Merci d'avance.

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je vous ai déja répondu précédement :

<<
Exécuter MSCONFIG et aller dans l'onglet BOOT.INI pour supprimer le Windows
en trop.

Après il faudra juste supprimer les fichiers associés si nécessaires.

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"laurent" wrote in message
news:
Suite à une probleme avec XP SP1 je decide de faire une réinstallation par
mise à niveau(afin de ne pas perdre mes fichiers dans "Mes documents").
Malheureusement durant l'installation une erreur se produit
(..irrecuperable). Mon CD system créer à la mise en fonction de mon
nouveau

PC ne fonctionne pas et plus moyen de redemarrer car l'installation n'est
pas

terminée. Par chance je dispose du CD system XP non SP1 du PC de ma fille
qui

en l'installant me permet de retrouver mes fichiers et de recréer mon CD
system d'origine. Je peux alors finir l'installation interrompue par le CD
defectueux. Le probleme c que je dispose maintenant de deux systeme
d'exploitation XP (un SP1 et l'autre non SP1) comment puis-je supprimer
celui

qui m'a dépanné? Merci d'avance.