Supprimer une fichiers ...???

Jeepy
Bonjour à tous,

Sur 1 PC Win2Kpro:
1 HDD C > Win2Kpro
4 HDD Sauvegardes

Sur un des HDD de sauvegardes, j'ai un répertoire "WINNT" que je voudrais
supprimer. Il est presque vide; il y a un fichier "Flash9.ocx" qui est en
attribut "R et A".
Il me refuse l'accès si je veux changer l'attribut pour pouvoir le
supprimer.

Comment faire pour supprimer ce fichier afin de pouvoir nettoyer ce
répertorie "WINNT".

D'avance, un grand merci à tous...

kiki
[...]

essaye avec unlocker
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

kiki

Jeepy
J'ai bien essayer de supprimer ce fichier avec "unlocker"... Et ca ne marche
pas...

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?