Supprimer une fichiers ...???

5 réponses
Jeepy
Bonjour à tous,

Sur 1 PC Win2Kpro:
1 HDD C > Win2Kpro
4 HDD Sauvegardes

Sur un des HDD de sauvegardes, j'ai un répertoire "WINNT" que je voudrais
supprimer. Il est presque vide; il y a un fichier "Flash9.ocx" qui est en
attribut "R et A".
Il me refuse l'accès si je veux changer l'attribut pour pouvoir le
supprimer.

Comment faire pour supprimer ce fichier afin de pouvoir nettoyer ce
répertorie "WINNT".

D'avance, un grand merci à tous...

5 réponses

kiki
Bonjour à tous,

Sur 1 PC Win2Kpro:
1 HDD C > Win2Kpro
4 HDD Sauvegardes

Sur un des HDD de sauvegardes, j'ai un répertoire "WINNT" que je voudrais
supprimer. Il est presque vide; il y a un fichier "Flash9.ocx" qui est en
attribut "R et A".
Il me refuse l'accès si je veux changer l'attribut pour pouvoir le
supprimer.

Comment faire pour supprimer ce fichier afin de pouvoir nettoyer ce
répertorie "WINNT".

D'avance, un grand merci à tous...

essaye avec unlocker
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

kiki

Jeepy
1.000 mercis, je vais essayer avec...
Bon WE à tous...

"kiki" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Sur 1 PC Win2Kpro:
1 HDD C > Win2Kpro
4 HDD Sauvegardes

Sur un des HDD de sauvegardes, j'ai un répertoire "WINNT" que je
voudrais

supprimer. Il est presque vide; il y a un fichier "Flash9.ocx" qui est
en

attribut "R et A".
Il me refuse l'accès si je veux changer l'attribut pour pouvoir le
supprimer.

Comment faire pour supprimer ce fichier afin de pouvoir nettoyer ce
répertorie "WINNT".

D'avance, un grand merci à tous...

essaye avec unlocker

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

kiki

Jeepy
J'ai bien essayer de supprimer ce fichier avec "unlocker"... Et ca ne marche
pas...

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

"kiki" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Sur 1 PC Win2Kpro:
1 HDD C > Win2Kpro
4 HDD Sauvegardes

Sur un des HDD de sauvegardes, j'ai un répertoire "WINNT" que je
voudrais

supprimer. Il est presque vide; il y a un fichier "Flash9.ocx" qui est
en

attribut "R et A".
Il me refuse l'accès si je veux changer l'attribut pour pouvoir le
supprimer.

Comment faire pour supprimer ce fichier afin de pouvoir nettoyer ce
répertorie "WINNT".

D'avance, un grand merci à tous...

essaye avec unlocker

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

kiki

SylCap
Bonjour,
Si tu démarre en mode DOS, est ce que ça marche ?

J'ai bien essayer de supprimer ce fichier avec "unlocker"... Et ca ne marche
pas...

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

"kiki" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Sur 1 PC Win2Kpro:
1 HDD C > Win2Kpro
4 HDD Sauvegardes

Sur un des HDD de sauvegardes, j'ai un répertoire "WINNT" que je
voudrais

supprimer. Il est presque vide; il y a un fichier "Flash9.ocx" qui est
en

attribut "R et A".
Il me refuse l'accès si je veux changer l'attribut pour pouvoir le
supprimer.

Comment faire pour supprimer ce fichier afin de pouvoir nettoyer ce
répertorie "WINNT".

D'avance, un grand merci à tous...

essaye avec unlocker

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

kiki

Jeepy
Les HDD sont en NTFS...

"SylCap" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Si tu démarre en mode DOS, est ce que ça marche ?

J'ai bien essayer de supprimer ce fichier avec "unlocker"... Et ca ne
marche

pas...

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

"kiki" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Sur 1 PC Win2Kpro:
1 HDD C > Win2Kpro
4 HDD Sauvegardes

Sur un des HDD de sauvegardes, j'ai un répertoire "WINNT" que je
voudrais

supprimer. Il est presque vide; il y a un fichier "Flash9.ocx" qui
est

en
attribut "R et A".
Il me refuse l'accès si je veux changer l'attribut pour pouvoir le
supprimer.

Comment faire pour supprimer ce fichier afin de pouvoir nettoyer ce
répertorie "WINNT".

D'avance, un grand merci à tous...

essaye avec unlocker

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

kiki